Capital Koala : achats malins & financement des études des enfants

  • 89 vues
  • 12 votes -
  • Catégorie : Banque - Assurance, Développement personnel

Problèmes ciblés

Dans un contexte où le pouvoir d’achat des familles est devenu une question centrale, et où le coût des études supérieures est en croissance dans toutes les filières, Capital Koala s’adresse à l’ensemble des familles françaises, pour les aider à financer l’avenir de leurs enfants grâce un mécanisme astucieux, réconciliant épargne et consommation.


Image


Solutions apportées

Capital Koala est une nouvelle solution d’épargne pour aider les familles françaises à épargner pour l’avenir de leurs enfants, avec pour objectif principal de préparer le financement de leurs études supérieures.
Grâce à un programme de fidélité novateur, Capital Koala rembourse jusqu’à 30% du montant des achats effectués par ses membres chez plus de 1000 e-commerçants partenaires (Fnac.com ; Cdiscount ; Carrefour.com ; La Redoute ; Kiabi ; Expedia ; etc.). Ces remboursements accumulés sont ensuite reversés directement sur un livret d’épargne rémunéré, ouvert pour leurs enfants auprès de l’un des partenaires bancaires de Capital Koala pour les faire fructifier.


Démo Produit


Fonctionnalités principales

Capital Koala permet d’aider les familles françaises à épargner pour l’avenir de leurs enfants, avec pour objectif principal de préparer le financement de leurs études supérieures.


Contact

Site Internet : https://www.capitalkoala.com/
Adresse : Magic Online – 130-134 avenue du Président Wilson, 93100, Montreuil sous Bois
Mail de contact : info@magic.fr
Réseaux sociaux : Facebook, Twitter


Infos Société

Equipe fondatrice : Alexandre Martin-Rosset et Jean-Yves Bernard
Siret : 52747469600012