Clickeat : livraison à domicile de repas de restaurants

  • 91 vues
  • 13 votes -
  • Catégorie : Productivité

Problèmes ciblés

Click Eat est une solution à destination des restaurants-rapides proposant de la vente à emporter et leurs consommateurs.

Pour ceux-ci nous répondons au problème de perte de temps dans les files d’attente à la pause déjeuner ainsi qu’au manque de visibilité sur les offres de restaurations rapides disponibles sur leur quartier.

Pour les restaurants rapides, Click Eat répond à leur besoin d’accepter plus de clients sur une plage horaire du déjeuner non extensible. Leur manque de visibilité à la fois local (présence sur le quartier) et digital (présence sur Internet et les réseaux sociaux) et une communication (si elle existe) chère et parfois non ciblée sont les deux autres problèmes.


Image


Solutions apportées

Notre solution est un site internet intermédiaire entre les restaurants proposant de la vente à emporter et leurs clients.

Le consommateur y découvre les restaurants-rapides autour de lui, précommande et paie en ligne son déjeuner. Prioritaire, il peut retirer son repas sans faire la queue à la caisse de retrait prioritaire Click Eat.

Sur notre plateforme, le restaurant a deux espaces réservés. La première « Manager » où il gère sa boutique virtuelle : informations, produits, stocks, réductions, tout est paramétrable. La seconde « Vendeur » où il reçoit et traite les précommandes. C’est ici qu’il peut également communiquer de façon ciblée auprès de la communauté Click Eat locale.


Fonctionnalités principales

Clickeat permet aux clients d’un site e-commerce de:
– Suivre le livreur en temps réel
– précommande en ligne un déjeuner


Contact

Site Internet : https://click-eat.fr/
Adresse : CLICK LAB, 137 RUE D ABOUKIR , 75001, paris
Mail de contact : louise@click-eat.fr
Réseaux sociaux : Facebook


Infos Société

Equipe fondatrice : hibaud CHANNELLIERE (président), Antoine GANTHERET (directeur général) et Thomas PIARD (directeur technique).
Siret : 78940651900023